Présentation d’OPENova intégrateur OpenERP
OPENova est une SSII qui a été créée en 2008 par le fondateur de société ENOVA avec 3 objectifs :
– L’installation d’OpenERP.
– la création de module OpenERP
– La formation à l’utilisation d’OpenERP.
OPENOVA est ainsi devenu un des premiers intégrateur OpenERP.
En complément à notre activité de service informatique à temps partagé et de développement spécifique (ENOVA) et aprés avoir découvert OpenERP, il nous est apparu comme évident de créer une activité autour d’OpenERP.
Chaque jour, nous accompagnons nos clients dans l’alignement de leur système d’information à leur stratégie d’entreprise : du conseil en amont au transfert de compétences en aval, en passant par la réalisation et l’intégration des applications.
Notre ambition est de fournir à chacun de nos clients, des prestations de qualité et des solutions réellement adaptées à leurs besoins.
Pour répondre au mieux à ces demandes, OPENova s’est organisée autour de 2 activités :
Le conseil et l’intégration d’OpenERP
Notre démarche de mise en place d’ERP / CRM se décline en plusieurs étapes :
- Identification de la meilleure solution pour le client étant donné le besoin spécifié.
- Paramétrage de la solution en fonction des besoins du client
- Intégration de la solution dans l’architecture des systèmes d’information et développement des interfaces potentielles
- Tests et recette de la solution
- Transfert de compétence pour optimiser l’autonomie du client dans la gestion de la solution
- Maintenance et gestion des évolutions
La formation OpenERP
- paramétrages fonctionnels,
- modification d’états…
En résumé, OPENova est le spécialiste de l’installation d’OpenERP, de la formation d’OpenERP, de la création de module pour OpenERP et du conseil pour OpenERP