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Home OpenERP en détail Les fonctionnalités La gestion de projet OpenERP

La gestion de projet OpenERP vous permet de gérer et partager vos projets. Création de tâches pour des projets à court terme ou pour une planification à long terme.

 

Collaboration efficace

Créez vos tâches en équipe à l’aide d’un tableau partagé, discutez via le chat intégré, partagez les tâches avec vos clients.

Rapports & analyses instantanés

Profitez d’une interface utilisateur intuitive et intelligente  comprenant   des statistiques graphiques, diagrammes de Gantt,
calendriers, etc.

Planification automatique

L’outil de planification vous aide à prévoir les tâches et phases selon la disponibilité de vos ressources.

Gestion des demandes

Suivi des bugs et demandes de support, Affectez les demandes sur les projets tout en suivant la qualité de la performance du service.

Synchronisation email

Gagnez du temps en envoyant et recevant les mails  liés à  votre projet dans OpenERP. Communiquez aisément avec vos équipes, clients et fournisseurs sans perdre le fil.