La gestion des achats OpenERP, vous permet de créer et suivre vos commandes en toute simplicité, gérez vos fournisseurs : contrôle de livraison et de facturation.
Propositions automatiques
Recevez des propositions d’achats automatiques d’OpenERP tenant compte de vos niveaux de stock, vos ventes, etc.
Suivi des fournisseurs
Depuis le carnet d’adresse, l’onglet ‘Historique’ vous permet de suivre tous les mouvements et transactions relatives à un fournisseur.
Création de votre produit
OpenERP vous permet de personnaliser entièrement les informations souhaitées relatives à l’entrée en stock de vos produits.
Suivi des commandes
OpenERP vous permet de suivre vos demandes de devis. De définir un processus de validation par un acheteur et une confirmation fournisseur. De regrouper des commandes …
Analyse personnalisée
Analysez les performances de vos fournisseurs à l’aide d’indicateurs flexibles : retard de livraison, rabais sur le prix, etc.
Contrôle de réception
Gérez les reliquats, contrôlez la réception par ligne de commande ainsi que la qualité des biens reçus.