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La CRM OpenERP vous permet de suivre vos pistes et opportunités. Vous pouvez  personnaliser votre cycle de ventes, le contrôler via des statistiques et prévisions, ainsi qu’automatiser vos campagnes marketing pour booster vos performances commerciales.

 

Suivi des pistes & opportunités

Gérer vos équipes de vente , votre suivi commercial, suivre vos meilleures opportunités jusqu’à la vente.

Planification de réunions et appels

Pour un suivi efficace de vos opportunités : partage de calendriers, journaux d’appels, tâches de ventes… font partie intégrante d’OpenERP.

Evaluation des pistes, suivi des achats

Donnez un pourcentage de réussite à vos pistes, transformez les en opportunités puis en commandes en un clic,
Finalement suivez leur bon déroulement (livraison, facturation, etc.)

 Campagnes marketing

Automatisez le suivi de vos pistes grâce aux campagnes marketing. Un mailing web ou papier peut être envoyé à chaque étape.

Plugins Outlook & Thunderbird

Retrouvez toute l’information client à un seul endroit. Synchronisez vos mails, documents et pièces jointes directement avec OpenERP.

 Mobilité assurée

Le calendrier de la CRM d’OpenERP se synchronise aisément avec les iPhone, Windows Phone et Android.

Statistiques en temps réel

Obtenez des statistiques précises grâce au moteur d’intelligence business qui analyse vos ventes.

Acquisition de pistes

La CRM fournit une  passerelle email et d’intégration de formulaires  web,  ainsi que des plugins  pour  créer  des  pistes directement depuis votre site.