La CRM OpenERP vous permet de suivre vos pistes et opportunités. Vous pouvez personnaliser votre cycle de ventes, le contrôler via des statistiques et prévisions, ainsi qu’automatiser vos campagnes marketing pour booster vos performances commerciales.
Suivi des pistes & opportunités
Gérer vos équipes de vente , votre suivi commercial, suivre vos meilleures opportunités jusqu’à la vente.
Planification de réunions et appels
Pour un suivi efficace de vos opportunités : partage de calendriers, journaux d’appels, tâches de ventes… font partie intégrante d’OpenERP.
Evaluation des pistes, suivi des achats
Donnez un pourcentage de réussite à vos pistes, transformez les en opportunités puis en commandes en un clic,
Finalement suivez leur bon déroulement (livraison, facturation, etc.)
Campagnes marketing
Automatisez le suivi de vos pistes grâce aux campagnes marketing. Un mailing web ou papier peut être envoyé à chaque étape.
Plugins Outlook & Thunderbird
Retrouvez toute l’information client à un seul endroit. Synchronisez vos mails, documents et pièces jointes directement avec OpenERP.
Mobilité assurée
Le calendrier de la CRM d’OpenERP se synchronise aisément avec les iPhone, Windows Phone et Android.
Statistiques en temps réel
Obtenez des statistiques précises grâce au moteur d’intelligence business qui analyse vos ventes.
Acquisition de pistes
La CRM fournit une passerelle email et d’intégration de formulaires web, ainsi que des plugins pour créer des pistes directement depuis votre site.