OPENova, votre partenaire GOLD Odoo-OpenERP 

Facebook Twitter Gplus RSS

Expert en liberté informatique

Installation Odoo-OpenERP
Formation technique et fonctionnelle Odoo-OpenERP
WMS, eCommerce, Retail, POS Odoo-OpenERP

magnify
Home OpenERP en détail Introduction OpenERP 7

Introduction OpenERP 7

Ce document est la traduction française du document officiel diffusé par OpenERP : http://www.openerp.com/node/1272

La première avancée d’OpenERP version 7.0 est de supprimer la complexité inhérente à tout ERP.
Cela permet de réduire le temps et les coûts de mise en oeuvre, avec des temps d’apprentissage plus courts pour les nouveaux utilisateurs. Ainsi, l’ERP est accessible à toutes les entreprises. Le fait qu’un utilisateur qui n’a jamais utilisé OpenERP puisse – sans aucune formation – remplir un simple flux tel
que la création d’un ordre de vente, la livraison, la facturation d’un client, jusqu’à l’enregistrement d’un paiement en moins de 7 minutes, est  certainement l’une des réalisations dont nous sommes le plus fier.
Avec la version 7.0, OpenERP passe d’un ERP à une suite d’applications commerciales intégrées.
Jusqu’à présent, le monde était divisé entre les ERP et les meilleures applications spécifiques. Avec la version 7.0, OpenERP combine les avantages clés des applications autonomes (facilité d’utilisation, rapide à déployer, hautement personnalisable, …) avec la couverture fonctionnelle et la qualité
d’intégration de différents modules caractérisant un ERP. Cela permet aux entreprises de déployer rapidement un ou deux modules à un coût très faible et d’augmenter progressivement leurs couverture fonctionnelle.
OpenERP 7.0 n’est pas seulement un logiciel de meilleure qualité, plus facile à utiliser.
Il apporte également de nombreuses améliorations aux fonctionnalités existantes, et ajoute un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, qui permettent d’étendre la portée des besoins couverts.
L’intégration des réseaux sociaux, des alias e-mail pour chaque objet, de Google Docs et de LinkedIn, la gestion des contrats, la gestion d’événements, la gestion de points de vente, le carnet d’adresses, ou la gestion d’une flotte de véhicule ne sont que quelques-unes des nombreuses améliorations apportées par OpenERP 7.0.

 

OpenERP 7 : Introduction

OpenERP 7 : Productivité utilisateur: un énorme pas en avant

Source de la traduction : auneor conseil