OPENova, votre partenaire GOLD Odoo-OpenERP 

Facebook Twitter Gplus RSS

Expert en liberté informatique

Installation Odoo-OpenERP
Formation technique et fonctionnelle Odoo-OpenERP
WMS, eCommerce, Retail, POS Odoo-OpenERP

magnify
Home Vous recherchez une gestion du SAV (service après vente)

Le besoin d’une gestion SAV:gestion SAV

  • Centraliser toutes des demandes clients
  • Un outil avec l’historique des échanges (eMail, télephone …)
  • Des fonctionnalités permettant de rapidement saisir
    • une demande de retour,
    • un envoi d’échantillon,
    • un produit de remplacement
  • D’obtenir des statistiques
 Notre réponse :
  • Une solution OPEN SOURCE OpenERP de gestion SAV, Multi plateformes
  • Une solution très ouverte permettant un travail collaboratif et des communications multi-interlocuteurs (commerciaux, partenaires, distributeurs…)
  • Notre solution possède de nombreuses fonctionnalités paramétrables :
    • Gestion des appels entrants: demande de support technique, demande d’intervention, demande d’information, appels prospects…
    • Moteur de recherche permettant de consulter l’historique des appels
    • Gestion des priorités et niveaux d’escalade
    • Visualisation directe des informations client
    • Affichage des informations essentielles du client: appel en cours, impayés
    • Envoi de compte rendu par e-mail
    • Processus d’escalade permettant de créer des demandes d’interventions
    • Gestion de par client et de contrat client
  • Un grande facilité de prise en main.
  • Une grande facilité d’intégration avec votre système informatique existant

 

OPENova est le spécialiste de l’intégration de la solution OPEN SOURCE de gestion SAV Odoo-OpenERP.

Contactez nous pour une démonstration.